TuxWare : The World of Java
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuxWare : The World of Java

Le forum de l'alliance TuxWare sur Travian

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

serveur 3 (k-seur)

5 participants
AuteurMessage
LeFormateur
Pingouinaux

serveur 3 (k-seur) Empty
MessageSujet: serveur 3 (k-seur)   serveur 3 (k-seur) EmptyVen 13 Jan à 22:51

bonjour
si vous pourrier ataquer k-seur il ma attaquer aujourd'hui et lance des menace de détruire l'alliance avec la sienne je pensse qu'il faudrais le calmer un peu.

mes info sur lui

Coordonnées : (21|33)
Habitants : 196
armer : 81 combattant au gourdin et 20 combattan a la hache
Alliance : N-R-V

merci

voici ses message

Code:
slt je ve vous prévenir que je vais quitté les élites et donc j'aurai plus de pact avec vous donc je pourai me faire plésir et je vien comprendre que dans travian faut pas avoir de centiment ou tu perd.
alors vous pourai etre attaqué et puis vous etes 3 a me faire plésir dans le coin et je vais quitté l'alliance dans 7jours donc préparé vous c'est mon conseille et puis je pourai bouster mon niveau off et puis bientot vous ne serai plus de niveau face a ma troupe et celle de mes futurs alliés.

je vous prévient car je ne suis pas un crevard et je ne vais pas attaqué en traitre car vous pensé que je suis de votre coté mais dans 7jours vous auriez des problèmes.

Code:
de la ball nn?
on va se faire la guéguerre atan de voir mes amis pour rigolé un peu avec mes chère voisins

Code:
   ta de la chance que j'ustilise la plus part de ma tune pour des troupes car je n'ai pas le temps pour lancé plusieur construction alors je fait mes champs et mes troupes pour pouvoir te ruiné plus tard.

J-1 pour de nombreux raid envers toute ton alliance avec d'autre alliance de niveau pour admettre votre défaite contre ma futur alliance.

je prévient la fin du monde pour votre alliance avec mes 300de nourritures de consomation par les hommes d'armes(240 hommes d'infanterie et 60 de cavalerie) sa va faire du grabuge dans la région contre ton alliance.

je ne vous aime pas car vous ne compté que vous etes trop solidaire et vous ne connessé pas correctement les façon de survivre.
il faut savoir conté des fois sur soit meme et que votre alliance quand il y aura des espions perdera de leur éficacité.
j'admet que quand on est faible il faut se regroupé entre faible car l'union fait la force mais vous fait continué a etre faible

ce sont des conseilles et je vousdrai que tu puisse volé de tes propres ailes je suis agressif car tu a fait le mauvais choix d'etre dans cette alliance et cela va t'amené a ta perte

Code:
je veut te foutre la haine car cela est inégal au point de vue temps j'ai que 20 min par jour et si j'en aurai plus je pourai tous défoncé arrivé dans le top 200 mais et puis j'ai trop de troupe pour le moment alors je suis trop équipé de resource alors que faire avec ce manque de temps?

bon sur ce bonne défete.

aussi il parai que vous avez jeté l'éponge lol il faut savoir ce défendre si tu me pay je ne t'attaque plus et te donne des conseilles lol

Code:
alors sa raconte koi la?
heureusement pour toi que je n'ai pas encore des catapultes mais bientot peu etre...
je te propose un truc:je ne t'attaque plus si tu pay des taxe a moi et a mouette on va taxé toute la région et en échange de l'aide contre les assaillants sauf contre Paf on est alllié.
[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Furious
Pingouinaux

serveur 3 (k-seur) Empty
MessageSujet: Re: serveur 3 (k-seur)   serveur 3 (k-seur) EmptyLun 16 Jan à 0:57

Citation :
je prévient la fin du monde pour votre alliance avec mes 300de nourritures de consomation par les hommes d'armes(240 hommes d'infanterie et 60 de cavalerie) sa va faire du grabuge dans la région contre ton alliance.
déja sa c est pas possible sachant que les chevaux prennent 2 de céréal donc 240+ 60*2 =360 céréal donc voila ceux que je pense il cherche a impressionné rien de plus
Furious
Pingouinaux

serveur 3 (k-seur) Empty
MessageSujet: Re: serveur 3 (k-seur)   serveur 3 (k-seur) EmptyLun 16 Jan à 0:59

Sinon va te plaindre sur le forum travian car des cons comme sa sa me saoul
patiros
Invité

serveur 3 (k-seur) Empty
MessageSujet: Re: serveur 3 (k-seur)   serveur 3 (k-seur) EmptyLun 16 Jan à 10:32

Je crois que là, on tient un gars associal, débile et qui c'est pas ce qu'est le respect...

Faudrai pas que je le croise un jour celui la...

Ma foi, moi je dis, quand il tombera sur plus fort que lui et qu'il se fera destroy, c'est le genre de gars à laisser tomber car dégouté ^^

Miantenant, comme dit furious, il y a les modo de travian.

Utiliser les catapultes=destruction de batiments...
Et c'est seulement en temps de guerre, cela n'entre pas des les raids...
Par conséquent, s'il t'attaque plus de 2 fois avec, signale le...

J'imagine bien sa nouvelle alliance...

A 14 ans, c'est le genre de gosses prépubères qui n'a pas tout compris dans la vie...
Le genre ou il se prendra une baffe... il va pas comprendre.

D'ailleurs, xA6Dx est dans la région aussi je crois...

Oumph...
J'suis pacifiste, j'aime pas la guerre.
Mais, s'il faut que je construise des armées...
xA6Dx
AdministraTux
xA6Dx

Village : Vajnovskix

serveur 3 (k-seur) Empty
MessageSujet: Re: serveur 3 (k-seur)   serveur 3 (k-seur) EmptyLun 16 Jan à 12:44

sa ma bien fait rire ce petit sujet

c'est sur qu'il est con , il sait pas compter en plus...

enfin sa pourrai etre pire:
il pourrais savoir comment en faire des catapultes

mais bon lol!
Baharamuh
ModeraTux
Baharamuh

Village : AmphiGevrey {3.4.5.6}

serveur 3 (k-seur) Empty
MessageSujet: Re: serveur 3 (k-seur)   serveur 3 (k-seur) EmptyLun 16 Jan à 16:20

Vous etes a la fac pour bosser?? XD

Sinon les modo de travian sa marche bien, le gars ki me raidais 3 fois par jour c'est fais bannir, donc essaye de savoir a qui d'autre ce gars envoi des message et envoi un message aux modo :D
Envy
CoordinaTux
Envy

Village : Etaycitix, Cristalynix, Lucytix (3) & Iceberg, Iceberg 2 (4) & La banquise (5)

serveur 3 (k-seur) Empty
MessageSujet: Re: serveur 3 (k-seur)   serveur 3 (k-seur) EmptyLun 16 Jan à 17:12

Juste pour vous signaler qu'il a quitté notre team hier soir : LeFormateur ne fait plus parti de notre team.

Enfin bref c'est vrai que ce gars est un petit con qui n'a rien dans le crâne !

Et j'aimerai savoir qui a une armée dans cette team suis-je la seule à en avoir une ?
xA6Dx
AdministraTux
xA6Dx

Village : Vajnovskix

serveur 3 (k-seur) Empty
MessageSujet: Re: serveur 3 (k-seur)   serveur 3 (k-seur) EmptyLun 16 Jan à 19:22

ouais on est aller un peu a la fac pour bosser
perso j'arrive mieu a bosser chez moi
sinon moi j'ai pas d'armee vu con m'attaque souvent
Contenu sponsorisé

serveur 3 (k-seur) Empty
MessageSujet: Re: serveur 3 (k-seur)   serveur 3 (k-seur) Empty

serveur 3 (k-seur)
Page 1 sur 1