LyRics Tux Vagabon
Nombre de messages : 20 Village : Corleone Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Serveur 3 Sam 28 Jan à 17:43 | |
| On m' attaque en pagaille là! C' est un truc de fou!
Moi: Corleone: (-68|-124) Peuple : Gaulois Alliance : TuxWare Propriétaire : Lyrics Habitants : 146
J' ai plus un soldat suite à une attaque d' un autre. Donc si yen a qu' il veule bien m' aider ca ferait plaisir...
attaquant: LUGDUNUM: (-67|-119) Peuple : Romains Alliance : S.P.Q.R. Propriétaire : kamui Habitants : 285
Et si vous avez 2,3 conseils pour m' aider (ex: déveloope beaucoup ta pallissade)!!
Merci | |
|
patiros Invité
| Sujet: Re: Serveur 3 Sam 28 Jan à 18:37 | |
| |
|
Envy CoordinaTux
Nombre de messages : 380 Village : Etaycitix, Cristalynix, Lucytix (3) & Iceberg, Iceberg 2 (4) & La banquise (5) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Serveur 3 Dim 29 Jan à 18:25 | |
| Je ne peux pas le raidercar il me faut 30 heurs pour aller chez lui ! Mais je vais faire des phalanges à foize et je vais te les envoyer en assist dans la semaine ! Un peu plus de solidarité sur le 3, Je vais encore le demander : suis-je la seule à avoir un armée ? | |
|
xA6Dx AdministraTux
Nombre de messages : 339 Village : Vajnovskix Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Serveur 3 Lun 30 Jan à 13:04 | |
| je commence juste a en avoir une sur le 3 ( 20 cavalier druide) | |
|
LyRics Tux Vagabon
| Sujet: Trop marre Ven 3 Fév à 17:29 | |
| J' arrete pas de me faire poutre!! A l' aide j' ai besoin qu' on attaque les S.P.Q.R il arrete pas de m' enchainer.... Limite jai plus de ressources et jai meme plus de soldats!!
en plus ils ont une big armée qui m' attaque a chaque fois jai pas le temps de m'en faire une moi | |
|
Envy CoordinaTux
Nombre de messages : 380 Village : Etaycitix, Cristalynix, Lucytix (3) & Iceberg, Iceberg 2 (4) & La banquise (5) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Serveur 3 Ven 3 Fév à 18:12 | |
| J'ai contacté le chef de cette alliance pour savoir si ils pouvaient ralentir leur attaques. En l'attente de leur réponse je ne sais quoi te dire ! Euh niveau cachette et pallisade tu en est ou | |
|
Envy CoordinaTux
| Sujet: Re: Serveur 3 Ven 3 Fév à 19:41 | |
| Je suis en pleine diplomatie je veux en aucun cas qu'un de nos membres les attaques...
Même si c'est le plus faible de leur membres !
Je suis en train de négocier avec leur chef pour qu'ils arrêtent ses attaques trop fréquentes.
Voila pour le moment à plus pour de nouvelles informations ! | |
|
LyRics Tux Vagabon
| Sujet: Re: Serveur 3 Sam 4 Fév à 15:36 | |
| merci a xA6Dx pour tes renforts | |
|
xA6Dx AdministraTux
Nombre de messages : 339 Village : Vajnovskix Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Serveur 3 Sam 4 Fév à 16:12 | |
| de rien j'espere juste que sa te bouffe pas trop de ressource deja que t'en a pas beaucoup lol | |
|