TuxWare : The World of Java
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuxWare : The World of Java

Le forum de l'alliance TuxWare sur Travian

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La Communauté

3 participants
AuteurMessage
KyrO )-c-(
Pingouinaux

Village : KyrOpolis

La Communauté Empty
MessageSujet: La Communauté   La Communauté EmptyMer 29 Mar à 20:24

)-c-(

Salutations nobles seigneurs de la TuxWare,

Je suis KyrO, fondateur et Grand Maitre de La Communauté sur le serveur 2, et aujourd'hui, missionnaire recruteur au nom de mon alliance.

La Communauté est une alliance pacifiste qui ne cesse de progresser, pour ajourd'hui se frotter au plus grandes alliances de ce jeu. En toute modestie, nous dominons le sud, les membres de cette zone n'ont à craindre d'attaques à leur encontre. Mais cela n'empeche pas, bien au contraire, que nous prenions encore de l'expansion. Les membres de la Communauté sont donc pour la plupart situés au sud, ce qui est aussi votre cas.

Nous n'attaquons pas sans raison, nos voisins sont avant tout nos amis avec lesquelles nous essayons d'entretenir des relations les plus cordiales, ce qui nous permet d'etre respecté et aidé par des joueurs des alliances voisines même si aucun pacte n'existe entre nous.

Mais ce qui fait la force majeur de La Communauté, en dehors de sa forte centralisation géographique, est la grande participation de ses membres sur le forum, ce qui en fait une alliance chaleureuse et accueillante, et avec une entraide exemplaire. Nous avons aujourd'hui créé notre 1ère wing, afin de pouvoir accueillir plus de membres parmis nous, mais être membre de la wing vient exactement au même que d'être dans l'alliance mère.

Vous l'aurez sans doute compris, je ne vous propose pas un pacte, mais de vous accueillir parmis nous. Personnelement je n'ai jamais eu de relations avec un membre de la TuxWare, malgré la faible distance séparant nos deux alliances, mais la Communauté étant pacifiste, je suis sur qu'aucune hostilité n'a jamais existé entre nos membres et les votres.

Je vous ai déjà observé autrefois, vous étiez une grande alliance par rapport à nous, mais j'ai eu le regret de voir qu'aujourd'hui vous êtes bien distancié face à toutes ces grandes alliances nous entourants. En visitant votre forum, j'ai constaté que vous étiez aussi sur d'autres serveurs Travian, mais La Communauté n'est a ce jours présente que sur le serveur 2, toutefois nous allons ausi nous développer sur le serveur 8 qui a ouvert très récemment.

Je vous propose donc de rejoindre notre banière, afin de devenir une vraie grande alliance. Voici notre situation actuelle:

La Communauté Tuxware6ft
)-c-( - TuxWare

Vous pouvez constater que vous êtes bien entouré par nos membre. Toutefois, aussi bien la Communauté que La TuxWare, ont qq membres hors du centre représenté sur l'image, il va sans dire que tous les membres actifs hors du centre sont également le bienvenue parmis nous en cas d'accord.

Tout en espérant qu'elle soit favorable, j'attend une réponse de votre part. Vous êtes bien évidement le bienvenu sur notre forum communaute.superforum.fr.

Dans tous les cas, je vous prie, nobles voisins, de recevoir mes plus cordiales salutations,

KyrO,
Grand Maître de La Communauté.

PS. J'ai créé une application resprésentant la carte de travian avec plein d'informations consultables en 1 clin d'oeil, ce qui me permet de voir ce qui nous entours ;) c'est de ce programme que vient l'image (à disposition de mes membres évidement)
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=10418
KyrO )-c-(
Pingouinaux

La Communauté Empty
MessageSujet: Re: La Communauté   La Communauté EmptyJeu 30 Mar à 17:49

Hum, peut-etre m'ai-je trompé de forum?

N'y a t-il vraiment personne pour m'accueillir comme il se doit?

Vous avez tous arreté Travian ou quoi????
xA6Dx
AdministraTux
xA6Dx

Village : Vajnovskix

La Communauté Empty
MessageSujet: Re: La Communauté   La Communauté EmptyJeu 30 Mar à 19:04

non dsl perso j'avais quelque partiel aujourd'hui et avec le bordel du cpe... bref j'ai pas pu me connect depuis ce matin

je sais pas trop quoi repondre a sa, il faudrais fair un petit sondage-debats avec le reste des joueurs de ce serveur

il faut savoir aussi que l'on vien de rentree en guerre avec pas mal d'autre alliances contre les ~SW~ (8eme au classement) donc un peu chau de gerer les fronts "guerre" et "paix" mais on va ce debrouiller

je te donne les droits d'acces a la partie du forum serveur 2 pour communique plus facilement
Cru6fix
Tux
Cru6fix

Village : OBOFIX et PA6FIX

La Communauté Empty
MessageSujet: rep   La Communauté EmptyVen 31 Mar à 19:36

Personnellement
je ne m'y oppose pas.

mais j'aimerais que tous les membres y reponde !
KyrO )-c-(
Pingouinaux

La Communauté Empty
MessageSujet: Re: La Communauté   La Communauté EmptySam 1 Avr à 17:55

Une guerre contre ~SW~? Sur le serveur 2?

Comment cela se fait-il? Je peux vous assurer que si vous nous rejoingnez, vous ne devriez plus avoir de problèmes avec ~SW~ youpi

Il est clair que vous devez en parlez entre vous, a vous seul reviens la décision. Moi je ne vous fais que la proposition, a vous de voir ce que vous en faites.

Sinon pour l'accès, il a du y avoir une petite erreur qq part Razz
Avant je voyais la partie interne, mais je n'y avais pas accès. Mais mtn, je ne la vois même plus No
Contenu sponsorisé

La Communauté Empty
MessageSujet: Re: La Communauté   La Communauté Empty

La Communauté
Page 1 sur 1