)-c-(
Salutations nobles seigneurs de la TuxWare,
Je suis KyrO, fondateur et Grand Maitre de La Communauté sur le serveur 2, et aujourd'hui, missionnaire recruteur au nom de mon alliance.
La Communauté est une alliance pacifiste qui ne cesse de progresser, pour ajourd'hui se frotter au plus grandes alliances de ce jeu. En toute modestie, nous dominons le sud, les membres de cette zone n'ont à craindre d'attaques à leur encontre. Mais cela n'empeche pas, bien au contraire, que nous prenions encore de l'expansion. Les membres de la Communauté sont donc pour la plupart situés au sud, ce qui est aussi votre cas.
Nous n'attaquons pas sans raison, nos voisins sont avant tout nos amis avec lesquelles nous essayons d'entretenir des relations les plus cordiales, ce qui nous permet d'etre respecté et aidé par des joueurs des alliances voisines même si aucun pacte n'existe entre nous.
Mais ce qui fait la force majeur de La Communauté, en dehors de sa forte centralisation géographique, est la grande participation de ses membres sur le forum, ce qui en fait une alliance chaleureuse et accueillante, et avec une entraide exemplaire. Nous avons aujourd'hui créé notre 1ère wing, afin de pouvoir accueillir plus de membres parmis nous, mais être membre de la wing vient exactement au même que d'être dans l'alliance mère.
Vous l'aurez sans doute compris, je ne vous propose pas un pacte, mais de vous accueillir parmis nous. Personnelement je n'ai jamais eu de relations avec un membre de la TuxWare, malgré la faible distance séparant nos deux alliances, mais la Communauté étant pacifiste, je suis sur qu'aucune hostilité n'a jamais existé entre nos membres et les votres.
Je vous ai déjà observé autrefois, vous étiez une grande alliance par rapport à nous, mais j'ai eu le regret de voir qu'aujourd'hui vous êtes bien distancié face à toutes ces grandes alliances nous entourants. En visitant votre forum, j'ai constaté que vous étiez aussi sur d'autres serveurs Travian, mais La Communauté n'est a ce jours présente que sur le serveur 2, toutefois nous allons ausi nous développer sur le serveur 8 qui a ouvert très récemment.
Je vous propose donc de rejoindre notre banière, afin de devenir une vraie grande alliance. Voici notre situation actuelle:
)-c-( -
TuxWare Vous pouvez constater que vous êtes bien entouré par nos membre. Toutefois, aussi bien la Communauté que La TuxWare, ont qq membres hors du centre représenté sur l'image, il va sans dire que tous les membres actifs hors du centre sont également le bienvenue parmis nous en cas d'accord.
Tout en espérant qu'elle soit favorable, j'attend une réponse de votre part. Vous êtes bien évidement le bienvenu sur notre forum communaute.superforum.fr.
Dans tous les cas, je vous prie, nobles voisins, de recevoir mes plus cordiales salutations,
KyrO,
Grand Maître de La Communauté.
PS. J'ai créé une application resprésentant la carte de travian avec plein d'informations consultables en 1 clin d'oeil, ce qui me permet de voir ce qui nous entours ;) c'est de ce programme que vient l'image (à disposition de mes membres évidement)