Sujet: demende d'entre dans lalionce Mer 21 Déc à 14:22
salut a touce donc voila je voudré etre dans votre aliance pour pouvoir vous aidées a etre les plus fot je vien de ogame g en fin je pence ke je suis acer fort pour etre avec vous ci vous conécer ogame je vien du nivo 28 29 30 dans le 28 g 1827 point dans le 29 1000 point et dans le 30 g 807 point donc je pence ke je me débroulle bien donc je voudré vous aidés merci davence bye et bon jeux.
abrutixe
ps: bon noel
Envy CoordinaTux
Nombre de messages : 380 Village : Etaycitix, Cristalynix, Lucytix (3) & Iceberg, Iceberg 2 (4) & La banquise (5) Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: demende d'entre dans lalionce Mer 21 Déc à 15:51
Abrutixe tu nous fais une demande d'intégration sur Travian c'est bien ca ? Si oui pourquoi nous parles-tu autant de O-Game plutôt que de nous présenter ton village et pourquoi tu veux entrer dans notre team. La partie O-Game était à réserver pour ta présentation une fois membre et non ici ! :D
Enfin bon, ce n'est pas grave je pense que tu feras parti de la team bientôt le temps que xA6Dx t'envoies une petite invitation. :D
Une fois membre n'hésites pas à te présenter et là à nous parler de la partie O-Game.
Je ne te demanderais qu'une chose : EVITE LE LANGAGE SMS ! :x
Je te remercie d'avance et bonne continuation sur Travian ainsi que sur O-Game !
Bye.
xA6Dx AdministraTux
Nombre de messages : 339 Village : Vajnovskix Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: demende d'entre dans lalionce Mer 21 Déc à 17:08
salut je veut t'ccepter dans la team mais d'abord tu doit me direquand quel serveur tu te trouve ( sa sera plus facile pour te retrouver) et fait un peu plus attention l'orthographe
abrutixe Pingouinaux
Sujet: Re: demende d'entre dans lalionce Jeu 22 Déc à 21:48
bonjour a tous donc ok mon serveur c'est le n° 3 ok je v faire plus atention a mon ortographe :)
abrutixe
xA6Dx AdministraTux
Nombre de messages : 339 Village : Vajnovskix Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: demende d'entre dans lalionce Jeu 22 Déc à 21:55
merci pour l'orthographe je t'envoi une invite de suite
abrutixe Pingouinaux
Sujet: Re: demende d'entre dans lalionce Jeu 22 Déc à 23:27
ok merci
abrutixe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demende d'entre dans lalionce
demende d'entre dans lalionce